Jeunes créatrices

Le dessin de mode t’intéresse? Tu dessines, tu couds tes vêtements, tu prends des photos de mode? Joins-toi à l’équipe, participe au site et deviens correspondante de Modèles à tracer dans ton pays. Nos jeunes porte-paroles, Emmanuelle et Enya, deux étudiantes, se feront un plaisir de répondre à tes questions.

Notre but ? Offrir une alternative aux modèles stéréotypés que l’on retrouve sur Internet et dans les librairies.

exemple-modeles

Les modèles que l’on nous propose sont plus du genre « grandes sauterelles squelettiques » que des vraies personnes qu’on rencontre dans la rue! Pas étonnant que notre société produit tant d’anorexiques et de frustrés à vie de ne pas avoir réussi à devenir « Barbie »!

Contribue au site Modèles (réels) à tracer et soutiens la campagne Chaque personne est un modèle unique, écris-nous à tracermodeles@gmail.com

Publicités

2 réflexions au sujet de « Jeunes créatrices »

  1. alicia

    Une silhouette de mode est irréelle par définition, car elle veut mettre le vêtement en valeur. Voila pourquoi on recherche aprés des modèles qui pourraient incarner cela dans la réalité.

    Répondre
  2. Nepote

    Bravo pour cette initiative. Je suis couturière mais pas très douée en dessin et je n’étais pas satisfaite des silhouettes habituellement proposées. Elles ne correspondent vraiment pas à la réalité du travail que je dois réaliser pour mes clientes. Je découvre votre site et vais l’explorer pour voir si je peux participer à votre action et dans quelle mesure. Encore Bravo!!!!!
    Anne-Catherine de Anne-Catherine Imagin’ Couture et créations

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s